top of page

NOTRE MISSION 

Engager des changements de comportements aux différents niveaux de l’entreprise pour prévenir les situations de burn-out et gérer le stress au travail de façon durable…Aller vers une meilleure connaissance de soi, retrouver du sens & inciter à un management plus humain, authentique, serein où chacun trouve sa juste place et peut exprimer pleinement son potentiel. 

LE CABINET 

Stress Out est avant tout une aventure humaine portée par sa fondatrice,  Anne Habets.


Stress Out est née d’une aspiration forte à aider chacun à reprendre le lead sur le stress et les risques qu’il engendre. Son ambition est d’équiper chaque niveau de votre organisation ou entreprise, vos managers, vos équipes et collaborateurs afin de pouvoir éloigner durablement toute manifestation de stress "improductif" au travail et instaurer un climat favorable à l’alignement et à l’épanouissement professionnel. 

Nos valeurs et moteurs

NOS VALEURS 

6-Forces.png

NOS 5 MOTEURS  

5-MOTEURS.png
Anne Habets

LA FONDATRICE

Anne Habets, fondatrice et directrice de Stress Out

Elle a créé Stress Out en 2015 après une carrière professionnelle riche.

Cheffe d’entreprise à 24 ans, Anne Habets a travaillé dans le corporate puis dans le secteur associatif. Citoyenne du monde, elle a vécu et travaillé aux quatre coins de la planète. Un parcours qui lui a permis d’envisager la relation au travail sous un angle socio-culturel.

AnneHStressOut.jpeg

Elle traverse un burn-out en 2012. Après un retour à la direction d’une grosse association, beaucoup d’introspection et des formations continues, elle sent germer en elle l’envie de soutenir d’autres personnes au sein des organisations, dans la même situation, de prévenir ce fléau et de développer ses propres outils, en montant Stress Out, ses concepts et son équipe.… de formation en formation, de rencontre en rencontre, Anne Habets décide de transmettre ce que cette "crise de transformation" lui a enseignée !

Son approche s’imprègne de son expérience professionnelle (Ingénieure de gestion, fonctions de direction – notamment DG & DRH en entreprise et ASBL pendant 20 ans) et de sa passion pour les relations humaines et le leadership.

Elle s'entoure alors de référents scientifiques et d’une équipe pluridisciplinaire de professionnels, qui se distinguent tant par leurs valeurs humaines que par leurs expertises. 

Ses formations : coaching, analyse transactionnelle, Communication Non Violente, gestalt-thérapie, gestion de conflits, psychopathologie et « Hauts Potentiels ». 
Curieuse et passionnée, elle continue à se former régulièrement pour enrichir sa palette d’outils au service de ses clients et patients.

En parallèle de Stress Out, Anne Habets cofonde la Clinique du Stress et du Burn-out au CHIREC à Schaerbeek en septembre 2018 et y consulte pendant les quatre ans et demi de son activité (arrêt en 2023).

Elle propose ses accompagnements individuels et collectifs dans la prise en charge du burn-out (pré-burnout/stress chronique) et de sa sortie vers un retour au travail durable à Wemmel, à Uccle et en virtuel.

Titre 1

Elle met alors en place une approche pluridisciplinaire innovante de prévention et d’accompagnement du stress et du burn-out à la fois des personnes mais aussi des entreprises et des organisations. 

bottom of page